Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Noémie et de Yohan... Maman coud (Aud'Craie)
Au pays de Noémie et de Yohan... Maman coud (Aud'Craie)
Publicité
Archives
28 décembre 2011

Celle qui étrennait sa surjeteuse et un des livres...

 

Pour étrenner ma sujeteuse, j'ai décidé de faire une jupe toute simple et une blouse... et bien pffff je me suis arrachée les cheveux avec cette blouse.

Il m'a fallu un peu de temps pour me familiariser avec les tailles japonaises et j'ai usé du découd vite!!!!

Le résultat est plutot réussi , à voir si je mettrais l'ensemble comme ca ou separemment...

 

couture_281211

Jupe et blouse de "basiques pour petites filles"

Coton imprimé et coton uni de chez MT

 

Moi je dis, VIVE LA SURJETEUSE !!!! I am in love!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon chéri ma offert une surjetteuse et je ne l'a maîtrise pas bien. Je galère dans les arrondis. Beau travail.
N
merci ma copine<br /> <br /> je fais de mon mieux et j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai dejà des idées en tete mais pas le temps de les faire pour le moment...<br /> <br /> :-(((
K
plutot pas mal moi je dis...super mimi a regarder !!<br /> <br /> t'as bien bossé copine ♥
Publicité