Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Noémie et de Yohan... Maman coud (Aud'Craie)
Au pays de Noémie et de Yohan... Maman coud (Aud'Craie)
Publicité
Archives
24 janvier 2012

Celle qui faisait plaisir à sa princesse avec une alula...

Ce matin, ma puce me demande si je peux lui faire une cousette pour son anniversaire.

Je lui demande laquelle et elle me répond " c'est toi qui choisit maman , de toute facon tout ce que tu me fais c'est trop beau"... waouhhhhhh

Me voilà en quete de LA cousette, je n'ai pas réfléchi bien longtemps avant de choisir la robe alula de grains de couture

Voilà le résultat

 

alula_2    alula_1

 

Tissu MT acheté pendant les soldes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai mis des photos portées c'est plus simple !<br /> <br /> je t'ai répondu sur ton autre message pour le patron<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le compliment, je suis vraiment contente du résultat (non non mes chevilles n'enflent pas!)
K
elle a l'air sympa la robe !!<br /> <br /> le col tombe comment au porté parce que de face tu l'a relevé et de dos il est abaissé.Je veux voir le resultat sur mimi stp...en tout cas c bien sympa.et tu m'as pas dit il sont comment les patrons a linterieur du bouquin et tu fais comment pour les relever???<br /> <br /> dis moi tout...lol<br /> <br /> tu te debrouille bien mzelle...<br /> <br /> bizou
Publicité